Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie pi la tienne, mes hauts, mes bas, les tiens aussi.
3 juillet 2015

aime moi pas, j'te tourne le dos.

  

 tumblr_l65tixsi5O1qcdupgo1_500

Pour être franche, j'en veux pas d'ton amour.

 Et même si j'voudrais le prendre, ya juste trop de rage dans mon cœur pour qu'y s'y trouve une place.La rose dans ma poitrine s'est fanée avec le temps et aimer de nouveau, recollera pas les pétales.Enfaîte, quand j'y penses, j'ai pas de souvenirs clairs de se qu'est le bonheur entre deux personnes.J'ai juste des flash back assez vagues d'un sourire et d'un bon café, d'une soirée à relaxer dans un bain chaud ou d'une puff d'air pure dehors, le problème c'est que, c'pas ça l'amour.L'amour, ça c'tune chose compliqué et comme le bon café, ça laisse des traces, ça jaunis pas tes dents mais ça jaunis ton cœur puis ça le fait battre plus difficilement.

 

Pour te dire ben sincèrement, j'veux plus que tu me regarde comme si tu m'voulais.

Et même si j'en aurais un jour envie, ya juste trop de peine dans mes yeux pour que j'te renvois l'appareil. Les ailes dans mon dos se sont déchirées et aimer encore ne recollera pas les plumes. Enfaîte quand j'y réfléchis, j'me rappel même plus qu'est ce que ça fait de se sentir désiré. J'ai juste des images de gens qui me passent en tête me déblatérant des belles phrases remplient de promesses, me servant de jolis mots sur un plateau d'argent qui se consume et vient me faire respirer la bonne odeur des beaux jours. Le problème c'est que, c'pas ça l'amour.L'amour, ça c'tun sentiment surchargé et comme les belles phrases remplient de promesses, le goût amer des mensonges s'en suis détruisant ton âme, la faisant vibrer plus difficilement.

 

Pour te dire la vérité, j'ai pas envie de tes belles attentions.

Et même si un jour, je changerais d'idée, la peur me rend aveugle au point ou je ne l'ai remarquerai probablement pas. Les papillons qui vollent dans mon ventre sont défectueux et aimer une seconde fois n'en changera strictement rien. Enfaite quand je m'arrête un instant, je réalise que finalement j'ai peut-être envie d'un moment où l'on m'aimerais. J'ai en tête des bons films avec un chocolat chaud, des couchés de soleils entourés d'une couverture chaude ou de fous rirent qui viendraient me donner mal aux joues, le problème c'est que, j'ai de la mière à croire que c'est ça, l'amour. L'amour ça c'est beau mais comme les chocolats chauds quand tu iva trop vite, ça brûle ton estomac, laissant ensuite un mal ronger ton corps et le faire avancer plus difficilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moralité : qui m'aime j'esquive ! Dur pour les pauvres candidats ! :-)
ma vie pi la tienne, mes hauts, mes bas, les tiens aussi.
Publicité
Archives
Publicité